• Conclure un chapitre. Juillet '14

    J'avais commencé à écrire cet article pour conclure mon chapitre "Argentine" le 8 Juillet 2014, 20 jours avant mon départ.

    Je ne sais déjà plus ce qui s'est passé, si c'est le temps, la flemme ou la mauvaise connexion internet .. mais dans tous les cas, cet article je ne l'ai jamais écrit -mais bon je pense que de toute façon plus personne ne me lit.- tout de même pour moi même je veux clore ce chapitre une fois pour toute; après avoir traversée cette tristesse et ce sentiment étrange d'être revenue.

    Aujourd'hui Lundi 27 Octobre 2014, c'est dingue mais c'est en écrivant à l'instant la date que, ba demain ça fera 3 mois que je suis de nouveau sur le sol français. Ouais ça fait déjà un moment, déjà un moment que je vais à l'université, que je ne parle plus espagnol tous les jours, un moment qu'un rêve s'est éteint...

    Je vais vous laisser, en vous remerciant de m'avoir suivi durant toute cette année. Je vous laisse également le dernier petit paragraphe de mon journal de bord et quelques photos de mon dernier mois en Argentine, le mois de juillet 2014.

    Des millions de bisous et je vous dis à bientôt car bien que les récits de mon premier voyage se terminent, je ne compte pas m’arrêter là; on se retrouve très vite pour de prochaines aventures !

     

               ╭                                                                                                                                          

                      Mas de un año y medio atras firmaba                                     Il y a plus d'un an et demi, je signais

                      un papelito para irme de intercambio.                                    un papier pour m'en aller en échange.

                      Creo que no sabia para que firmaba.                                     Je crois que je ne me rendais pas compte

                      Soy loca, me falta algo en la cabeza                                      de ce pourquoi je signais. Je suis folle, il 

                      para ir a construir una vida nueva en                                     me manque quelque chose dans la tête

                      un lugar desconocido SABIENDO que                                   pour m'en aller construire une nouvelle vie

                      la voy a dejar si o si despues de un                                        dans un lieu inconnu, SACHANT que je le

                      año. Creo que no me daba realmente                                    laisserais après une année. Je crois que 

                      cuenta de lo que significa "una vida                                        je ne me rendais pas réellement compte 

                      de intercambio". Algo que te hace fe-                                     de ce que signifiait "une vie d'échange".

                      liz y que termina para dolerte. Quiero                                       C'est quelque chose qui te rend heureux

                      agradecerlos a mis familias anfitrionas                                  et qui finit par te faire souffrir. Je voudrais 

                      a mis compañeros y amigos que me                                      remercier mes familles d'accueil, mes ca-

                      hice aca en argentina por haberme                                        marades de classes et amis que je me 

                      dado tanto amor. Nunca lo olvidaré.                                       suis fait en Argentine, pour m'avoir donné

                                                                                                                              autant d'amour. Jamais je ne l'oublierai.

                                                                                                                                                                                                        

                                                                                                                                        

     

    Conclure un chapitre. Juillet '14

    Eli & Moi le 24 Juillet à la fête d'anniversaire de Poche

    Conclure un chapitre. Juillet '14

    Dernière mateada avec les filles sur la Plaza del Virgen, 26 Juillet.                                              

    Conclure un chapitre. Juillet '14

    Dîner chez Karen, le jour où j'avais cuisiné des Maicenitas. 29 Juin 2014.

    Conclure un chapitre. Juillet '14

    Les turitas Jaquelin et Karen, un après midi sans cours, 3 Juillet 2014.

    Conclure un chapitre. Juillet '14

    Avec Belén, Laura, Jaquelin, Karen, Anahi & Anita, 3 Juillet 2014.

    Conclure un chapitre. Juillet '14

    La France et La Colombie qui perdent, un mate et Pau & Nani pour remonter le moral, 4 Juillet 2014.

    Conclure un chapitre. Juillet '14

    Une mouette qui me mange le doigt à San Carlos de Bariloche, 14 Juillet 2014.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :