• Jeudi 10 Avril (et encore un jour sans cours)

    Jeudi 10 Avril (et encore un jour sans cours)

    Voilà pour tenir ma promesse de tenir un peu plus à jour mon blog, me voici pour faire un petit topo de ces derniers jours (de dimanche 6 à aujourd'hui jeudi 10).

     

    On commence par mon premier vrai dimanche (une semaine pile donc après le changement de famille) dans ma nouvelle famille. Et le typique dimanche en famille argentin a été plus que respecté : plus qu'un asado, nous avons eu le droit à un asado géant avec des membres de la famille et des amis, ce qui faisait en tout 17 personnes conviées. Malheureusement, c'était vraiment pas le jour à avoir mal au ventre vu toute la bonne nourriture qu'il y avait mais comme je m'appelle Julia, eh bien ce jour là j'avais des problèmes d'estomac .. Mais ce fut un agréable moment conviviale durant lequel j'ai pu connaître quelques membres de la famille et des amis.

    Durant la semaine scolaire -lundi, mardi, mercredi- je ne me rappelle pas de quelques choses en particulier, si ce n'est que finalement, après tout ce temps la prof de géographie et le prof de politique se sont rendu compte que j'étais étrangère. Enfin plutôt parce que mes camarades leur ont dit. Mais c'était bien drôle. Maintenant il ne reste plus que la prof d'astronomie qui ne sait pas que je ne suis pas argentine ahaha. Sinon par rapport aux professeurs j'ai remarqué qu'ils étaient tous profs de plus d'une matière car les 6°D ont pratiquement les mêmes profs que moi mais on a pas du tout les mêmes matières vu que je suis en Scientifique et eux en "Humanistico" (ça correspondrait à droit, ce genre de chose).

    Mardi après-midi si je me rappelle bien, j'ai pris le goûter avec des amis qui sont dans la classe de Carolin : Nani m'a fait son fameux téréré, j'étais trop contente ! Je vais tenter de le refaire bien et j'espère que cette fois ça va marcher parce que je compte bien exporter cette boisson avec moi !

    Hier mercredi, c'était un beau jour même si j'ai fini par pleurer en cours après que mes camarades et mêmes les profs fassent des références sur mon départ proche .. Le soir je suis allé courir (après m'être goinfrer) et je me suis rendue compte à quel point Catamarca était belle : courir et voir les montagnes au loin, avec derrière un ciel rose et en bas toute la ville..

    Aujourd'hui jeudi 10 avril, grève (ouais pire que la France finalement ça existe) des transports du coup pratiquement personnes est allé au lycée, ce qui fait que .. moi non plus ahah et voilà en ce moment même je trie mes chansons parce que j'ai besoin d'en supprimer une tonne; je n'ai plus de mémoire sur mon iPod mais j'ai des tonnes de chansons à ajouter !

     

    Bisouuu demain me voy a Salta ! ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :