• Se siente llegar el fin ..

    Se siente llegar el fin ..Je sais - je sais je n'ai pas vraiment respectée ce que j'avais dis, mais sachant que ça met dix ans pour mettre en ligne les photos et que j'en met beaucoup sur mon facebook (ou sur mon Instagram pour ceux qui n'aurait pas) ce n'est pas vraiment la peine de faire tout ça..

    Quoi qu'il en soit nous sommes déjà mi-juin et aujourd'hui il me reste précisément 40 jours sur le sol argentin durant lesquels je vais essayer de profiter un maximum. Hier j'ai voulu écrire une lettre que je lirais devant tout le lycée mon dernier jour de classe et ça été difficile; ma lettre est toujours en cours.

    J'ai presque fini mon opération sucette; j'aime voir que tout le monde ait un sourire sur leur visage, même si parfois la jalousie m'énerve. La coupe du monde bien évidemment à commencé et je suis heureuse que la France et l'Argentine aient gagné et que l'Allemagne et les Pays Bas nous ont offert un beau spectacle .. J'espère qu'ils iront loin histoire de profiter de l'ambiance des supporters argentins !

    De ce que j'ai compris ce vendredi c'est (encore!) férié et ce week end prévoit donc d'être rempli (youpi!) : jeudi soir avec toute ma classe nous avons un asado de prévu (bbq) que nous avons gagné lors d'un concours du meilleur buzo. Vendredi c'est le match des titans ahaha France-Suisse que je devrais regarder avec Fabio (j'espère que nous allons les tuer !) Le soir je devrais sortir pour fêter l'anniversaire de Gustavo et Samedi et Dimanche je devrais rejoindre la classe de Carolin dans un village qui s'appelle La Puerta pour qu'on puisse profiter tous ensemble un dernier instant, Carolin s'en allant la semaine qui vient ...

     

    En esperant que mes plans se passent comme prévus; des bisous !

    Se siente llegar el fin ..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :