• 23.10.2013 - De petites nouvelles

    Demain, va être un nouveau jour. Ou plutôt après-demain. Je serais seule; seule sans mon frère, seule sans les autres étudiants d'échanges. L'un s'en va à Bariloche avec sa classe, les autres dans le Sud avec le Rotary. Je suis triste de ne pas aller voir ces magnifiques paysages, surtout qu'en géographie -pour bien me foutre la mort- nous avons étudié la Pantagonie cette semaine et c'était vraiment magnifique en photos .. alors en vrai. Et puis je serais seule. La maison sans mon frère sera vide. Mais je vous avoue que ça m'effraie. Car je vais changer de famille et de toute façon il va s'en allé en janvier. Il y aura forcément un moment où on va se quitter pour de vrai et j'ai peur, je ne veux pas.

    Aujourd'hui ma maman est venu me chercher plutôt à l'école (oui ici on a le droit, c'est normal) pour régler le problème avec mon téléphone (parce que les magasins ferment à l'heure où je sors de l'école). Finalement j'ai changé d'opérateur parce que celui que j'avais c'était trop des cons, fallait que je paye 2 000$ pesos en plus ou que je rachète un nouveau portable à 750$, sauf que je me ballade seulement avec 700$ jusqu'à que je reçoive ma nouvelle carte (faut compter bien un mois). Ca me soûle que la vie soit chère ici, ça me frustre plus qu'en France.

    Chaque jour, j'apprend à connaître mes camarades un peu plus et je deviens de plus en plus triste à l'idée de les quitter. Polo, sûrement celui avec qui je reste le plus à l'école m'a dit qu'il va changer d'école l'an prochain et qu'on ne pourra plus se voir. Quand je pense à ça je suis triste.

     J'aime bien les musiques d'ici mais les clips me font vraiment trop rire ♫


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :