• En parlant de défis ..

    Après les images, du son (enfin de l'écrit ahah).

    Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y a  5 mois de cela, je vous avez demandé de me lancer des défis.

    J'en ai eu 15 et jusqu'ici j'en ai réalisé que deux. J'en voudrais plus bien que je compte tous les réaliser (sauf ceux qui sont impossible, genre : faire manger du fromage français. Même moi j'en ai pas ;_;) 

    A partir de demain je vais planter ma tante à la salle de sport pour rentabiliser le prix aha et pour perdre du poids aussi. Je devrais partir visiter la province la plus proche de la mienne la semaine prochaine et qui s'appelle La Rioja. J'ai aussi prévu de voir mes amis et mon ancienne famille avant qu'ils se rendent de nouveau à Cordoba pour "expédier" mon premier frère d'accueil. Bisou à tous ! (et donnez moi des défis réalisables ! :D)

    En parlant de défis ..

    Défi n°1 :  Prendre une photo avec un grand-père

    Défi n°2 :  Faire dire "la France, c'est bien"

    Défi n°3 :  Faire une pancarte "Free Hugs" & se rendre sur la place la plus fréquentée de ta ville

    Défi n°4 :  Garder ton drapeau français en guise de cape toute la journée

    Défi n°5 :  Apprendre la chanson & la danse des canards à tes futurs amis en Argentine

    Défi n°6 :  T'habiller toutes une journée, de la tête aux pieds, avec les couleurs du drapeau de l'Argentine

    Défi n°7 :  Crier en haut d'une cascade ou une chute d'eau : "JE T'AIME DEESSE SUPREME !"

    Défi n°8 :  Aller au lycée avec un lama et crier devant le lycée :"Vive le rotary"

    Défi n°9 :  Faire manger du fromage francais a 3 personnes de ta classe et qu ils disent  "Vive la france"

    Défi n°10 :  Faire chanter a ton professeur une chanson de kpop !!!!

    Défi n°11 :  Choisir 5 mots. tu n'uiliseras que ces 5 mots pour communiquer pendant une journée.

    Défi n°12 :  Parler 1 heure en français avec ta famille d'accueil chaque jour

    Défi n°13 :  T'habiller en vêtements d'hiver en plein jour d'été

    Défi n°14 :  Te prendre en photo avec un professeur en faisant une grimace

    Défi n°15 :  Manger le plat le plus épicé du pays 

    Défi n°16 :  Se lever en plein milieu du cours et chanter : aux champs elysees pendant 10 secondes

    Défi n°17 :  Danser gamgam style avec une amie ou une mamie

    Défi n°18 :  Ne pas boire de l eau durant 2 heures lorsqu il fait plus de 40°C

    Défi n°19 :  Prendre une photo avec Fabuleux. 

     


  • Commentaires

    1
    gaywen
    Jeudi 6 Février 2014 à 03:27

    Defi: se lever en plein milieu du cours et chanter : aux champs elysees pendant 10 secondes ( c est humainement faisable)

    Defi: danser gamgam style avec une amie ou une mamie

    Defi: ne pas boire de l eau durant 2 heures lorsqu il fait plus de 40degres

    2
    KIMERINGUE
    Jeudi 6 Février 2014 à 09:24

    Gaywen il veut ta mort avec son dernier défi ahaha. Bonne chance pour le défi n°8.
    J'ai un défi. Prendre une photo avec Fabuleux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :