• Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Fêtes de fin d'année

    Je suis actuellement a la campagne et il est tres difficile d obtenir une connection internet. Je posterais les photos de mes vacances dans la province de Buenos Aires dans les jours a venir si je peux sinon en fevrier lorsque je serais de retour en ville. Gros bisou je pense a vous !


  • Commentaires

    1
    KIMERINGUE
    Samedi 25 Janvier 2014 à 02:41

    C'est quoi ce mensonge ? T'as plus de badges que moi ahah a h. Ca fait plaisir de voir sourire, tu es toute belle sur les photos. Bye bye muchachos~ (je ne connais absolument pas le sens de ces mots, s'il y en a un d'ailleurs, mais je trouvais que ça sonnait bien).

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 15:55

    Non t'en as plus que moi ! :o Tu m'en ramène un de corée? je t'en ramène un d'argentine si tu veux :) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :