• Journée avec les Inbounds

    Magnifique journée du 14 Avril 2013

     

    Si seulement toutes les journées du monde pouvaient être comme celle-ci .. (Bon d'accord j'enlèverai l'exposition au soleil durant .. 2h sans rien faire; oui au Rotary ils adorent nous faire languir). Outres toutes les informations que nous avons dû emmagazinés, passer un moment avec tous les étrangers du district était merveilleux; comme un avant goût ...

     

    Ils y en avaient quelques un qui étaient timides mais d'autres trop adorables (comme Sherry la Taiwannaise) ou complétement fou (comme Elias le Venezuelien). On s'est beaucoup amusé, mais on a surtout erré, mangé et .. chanté comme des casseroles. Enfin ils ont essayé de nous faire chanter. Mais bon en 2h sous le charmant soleil entre bavardages et tentatives de traduction cohérantes, Imagine de Lennon n'aura été chanté que 2 fois !

    Sans oublier tous les français qui eux aussi vont partir l'an prochain. D'ailleurs j'ai découvert qu'on était vraiment nombreuses à partir en Argentine ! J'espère seulement que moi aussi je saurais ma destination exacte très vite !

    Prochain rendez-vous avec tout ce petit monde le 25 Mai ; Hâte !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :