• Mercredi 25.09

    Mercredi 25.09

    Moi qui avait été heureuse d'être à l'heure hier, aujourd'hui mon frere a repris la routine et nous etions encore en retard (ça ne m'empeche pas de l'aimer mais bon ..). J'ai été étonnée de constater qu'ils notaient le nom et le motif des retardataires. Bon bien.

    Heureusement Belen & Melissa l'étaient aussi je me suis sentie moins seule . On monte en classe et bon il n'y a pas vraiment cours alors je suis soulagée même si je me demande ce qu'ils vont faire de mon nom.

    Mes camarades finissaient les préparations pour la mission humanitaire de demain -j'ai aidé à faire des sachets- et d'autres discutaient.

    Enfin -oui vous n'allez pas me croire mais- j'ai assisté à mon premier "vrai" cours. Ce fût un cours de Biologie. Le sujet concernait l'arbre généalogique et les gênes (chromosomes ...ect) j'ai compris vaguement. Mais ça me rappelait un cours de quatrième .. (Je vous rassure c'est grâce au schéma que j'ai pu capter pas mal de choses). Bref même si c'était encore un peu le bordel ça ressemblait beaucoup plus à un cours que les autres jours.
    Sauf qu'à un moment la prof a pété un câble -je pense parce qu'ils parlaient trop- et ait sortie en furie. On a eu une merveilleuse pause et j'ai pu dire bonjour aux autres exchanges students. Ensuite je ne sais pas pourquoi nous n'avions pas cours -nous etions les seuls ahaha- nous sommes donc restés au patio et nous avons pris des photos, ils m'ont posé pleins de questions, m'ont proposé de sortir, plein de trucs trop cool, c'etait vraiment top.

    Mon deuxieme vrai cours fut un cours d'espagnol. Oh Dios; à quel point la prof parle vite .. Bon j'ai compris qu'on parlait de verité, de ce qui semblait être la vérité et la réalité. Elle a même citée Nitzsche & Hegel dans son cours (je pensais les avoir abandonné pour toujours ...). A un moment je crois qu'elle a donne un travail et au final tout le monde a vaque a ses propres occupations (discussions, sieste, portables).


    Lorsque je sors, je vais chez abuella. Daniela m'a dit qu'elle m'attendait chaque jour. Je pense que c'est vrai car elle m'a dit que j'allais lui manquer puisque demain je ne viens pas. Et puis elle me fait toujours goûter de nouvelles choses et tout ça, elle est super gentille avec moi. Peu de temps à près, Fran est arrivé. Car enfaite nous finissons à la même heure ce jour là. Nous sommes donc rentré ensemble et sur le chemin nous avons rencontré ce qu'ils appellent ici des "negros(bientôt je vous ferais un article sur des particularités d'ici et je vous expliquerais ce que c'est)

    J'ai passé l'après à communiquer avec mes proches sur skype; du coup je n'ai pas de fait de sieste. Ce n'est pas grave mais le lendemain j'ai fais de même. Du coup à l'heure où j'écris cet article je suis morte de fatigue.

    Le soir je suis enfin allé acheter mon adaptateur -même si nous l'avons difficilement trouvé- et me voici entrain d'écrire ma petite vie à Catamarca en Argentine. Je suis aussi aller louer un costume pour le week-end Rotary (obligation --"). Je ne vous dit rien sur ce que c'est pour l'instant, mais je vous avoue que je n'ai pas pris ça pour la raison que vous pensez. C'est juste que dans ce magasin, tout était trop petit ou trouvé, enfin bref ça ne me pas plus du tout mais voilà, c'est une obligation. Alors espérons seulement maintenant que mon week-end se passera bien.

     Besos ❤ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :