• Por qué te rias ?

    Por qué te rias ?Vendredi 18 Octobre, 17h15 - Catamarca, Argentine.

    Aujourd'hui fût le premier jour où je me suis vraiment ennuyée à l'école. Je n'avais qu'une hâte que ça se termine, qu'on parte, qu'on rentre chez soi. Pourtant le temps aurait dû passer bien vite vu que la première heure j'ai eu le droit à mon tout premier contrôle, un contrôle de maths sur les fonctions du deuxième degré (normalement ça devrait aller, j'espère avoir la moyenne jajaja) puis nous n'avons pas eu cours. Encore une fois nous avons dû aller dans le gymnase car il y avait une cérémonie en l'honneur de la fête des mères qui a lieu dimanche. Mais à ce moment là je crois que j'aurais préféré être en cours. Vraiment, la prière (ou j'aurais envie de dire chanson mais où on doit se tenir debout) a duré des heures. Et même quand le show a commencé très tardivement, je me suis fortement ennuyée. Je n'avais qu'une envie; retourner en classe.

    C'est le frère de Megan qui m'a ramené à la maison. Au début je l'aimais bien malgré que ce soit une américaine. Mais je crois que sa nationalité reprend trop le dessus, car elle a des manières qui m'insupportent, vraiment. Bref, aujourd'hui fût la première fois où ma mère d'accueil s'est énervée, et ensuite même mon frère et mon père se sont disputés. Je sentais que c'était pas un jour top ...

    Mon téléphone beug tout le temps et c'est vraiment pas pratique pour sortir surtout quand les américains ont l'amabilité de vouloir t'aider. Mais heureusement, les suisses même s'ils aiment critiquer les français, sont plus aimables. Je me suis donc rendue chez Fabio vers 15h pour scanner mes papiers qui ont mis tant de temps à arriver à destination malgré qu'ils soient "prioritaires".

    J'ai rencontré son petit frère d'accueil qui sera aussi le mien car sa famille est ma troisième famille. Ils sont juifs (et la mère catholique), ça s'annonce comme une drôle de situation.

    Bref là, je vais aller à mon avant dernier cours d'espagnol (enfin). Je vais mangé une bonne maïzena pendant la pause. Et voilà, c'était pas une superbe journée, j'espère que ce soir sera meilleur, mais c'est sûr que je ne vais pas m'aventurer à sortir.

     

    Besos Frios, parce qu'il fait super chaud ici et que ce n'est que le début. ♥ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :