• Un dimanche beaucoup plus animé qu'un dimanche

    Un dimanche beaucoup plus animé qu'un dimanche

     

    Dimanche 16 février 2014

     

    Après m'être levée à 9h, je suis allé ce matin au salon de fête que tiennent mes parents pour aider ma mère d'accueil à faire la mise en place de la salle pour l'anniversaire qu'ils organisaient ce soir (je tiens quand même que c'est un anniversaire de 2 ans. Oui, oui ici c'est commun de claquer environ 450€ pour des anniversaires de 2 ans. Je me demande donc combien coûte les 15 -pour les filles- et les 18 ans -pour les garçons- ici qui sont les deux anniversaires les plus importants). Après 14 jours de diet et de nourriture saine, nous nous sommes arrêté pour acheter des empanadas (diet cassée façon numéro 1).

    L'après-midi nous avons embarqué Carolin, mon amie germano-américaine et nous nous sommes rendues à un lac qui s'appelle Las Perquitas. C'était vraiment joli et surtout j'ai fais du kayak , vraiment très heureuse d'en faire (Papa, Maman emmenez moi en Ardèche en faire, por favor !). Voilà en revenant nous sommes allé faire les courses rapidement car ma mère d'accueil voulait qu'on fasse un gâteau au dulce de leche (diet cassé façon numéro 2), au final como siempre je suis l'unique qui cuisine ahah.

    Voilà le résumé d'une très bonne journée malgré un petit incident en revenant du supermarché (je suis rentré à la maison et en ouvrant la porte l'alarme pour les voleurs s'est déclanché et je ne savais pas comment l'arrêter ..) par chance ma soeur est rentrée m'aider avant que la police ne fasse son apparition.

    Bisou, bisou.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :