• Un peu de flemme pour raconter tout le mois


    Un peu de flemme pour raconter tout le mois

     

    Mercredi 26 Mars 2014

    Beaucoup de choses se sont passés et du coup j'ai eu moins de temps, moins d'énergie pour écrire. Je vais essayer de résumer ça rapidement -très rapidement- mais bon ça ne reflétera pas réellement toutes les péripéties que j'ai pu vivre. Pour commencer j'ai repris l'école et enfin dans deux jours c'est la présentation; je serais enfin débarrassé de ce truc qui me prend tout mon temps et tout mon argent ! J'espère au moins que ça restera un bon souvenir !

     

    Ensuite j'ai ma deuxième et dernière orientation à Carlos Paz ! Ca a duré trois jours comme toujours, avec le même genre de soirées. Cette fois je me suis retrouvée avec Kia, une danoise et une argentine qui s'appelle Agustina (ouais elles s'appellent toutes comme ça ici). C'était cool et en même temps bizarre de réaliser qu'on est plus proche de la fin que du début. On a également rencontré l'australienne, les deux nouveaux zelandais et le brésilien qui sont les nouveaux arrivés en février. Nous avons également accueilli Emilia qui est une allemande qui a fait son début d'échange au Venezuela mais qui a terminé en Argentine à cause des événements récents.

     

    Le lundi, nous sommes allé à Cordoba. Ceux de cordoba sont évidemment rentré chez eux, mais ceux de Catamarca ou du Chilecito avons habité pendant une semaine à Cordoba Capital. Ce fût vraiment génial ! On s'est connu un peu mieux entre ES de district, ma maison d'une semaine était vraiment belles, mes soeurs vraiment sympas; la nourriture un peu plus internationale et c'était aussi l'occasion de faire de nouvelles choses pour la première fois comme prendre le bus bien seule ahha.

     

    Le samedi -après de nombreuses galères autant à l'aller que sur le retour- nous sommes allé à Rosario, une ville dans la province de Santa Fe qui se situe à environ 5h de Cordoba pour une conférence rotarienne. Elle devait être importante car même le président du Rotary Ron Burton lui même était présent. C'était d'ailleurs bien marrant d'entendre la traductrice traduire .. car elle ne disait pas exactement les mots de notre cher président ...

    Je suis de retour à Catamarca depuis plus d'une semaine maintenant et nous avons accueilli Nut, le thailandais dans notre ville, c'est super ! Je reviens ce week end d'une très longue randonnée dans les montagnes pendant deux jours, mais ce fût de nouveau une belle expérience.

    Vendredi, j'ai ma présentation et samedi je crois que nous changeons de famille; je suis pas prête de me reposer !

    Bisouuuu je vous met rapidement les photos ça sera plus parlant !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :